Impossible d'accéder à l'objet 'CDO.Message'

cpeltier
Bonjour à tous,

Je souhaite envoyer un message via le serveur SMTP de mon IIS 5.1 sous XP.
après utilisation de :

Dim myEmail As New MailMessage
SmtpMail.SmtpServer = "MAILSERVER"
SmtpMail.Send(myEmail)

je reçois une exception :
Impossible d'accéder à l'objet 'CDO.Message'

Avez vous rencontré ce pb? Comment le résoudre ?

Merci de vos réponses

Frédéric LAMBOUR
Oui j'ai rencontré ce problème après une mise à jour de la sécurité sur mon
poste.

Depuis je suis obligé de renseigné la propriété SmtpMail.SmtpServer avec le
nom du serveur smtp par défaut de ma machine (avant "" le faisait
automatiquement comme indiqué dans l'aide en ligne)

Je vois que tu renseigne bien SmtpMail.SmtpServer donc le problème doit
venir ailleurs. Regarde bien le message d'erreur jusqu'au bout.

Bon courage.