Impossible de d'acceder à un ordinateur sur le résau mais non dans la domaine

Marc Soldani
Bonjour
J'ai deux serveurs 2003 AD et 2 serveurs d'impression 2003.
Je peux voir et acceder à tous les ordinateurs de mon domaine, mais depuis
les dernieres mises à jour impossible d'acceder aux donnees des ordinateurs
hors du domaine ainsi qu'à un NAS. Il y a un message m'informant que je n'ai
pas les droits
A l'installation,il y a 2 mois, j'ai installé les stratégies de microsoft
pour les serveurs et le domaine et jusque la tout marchait bien.
merci de m'eclairer si vous avez le problème.
Marc

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

a quel type de données voulez vous accéder ? un partage réseau ?

Est-ce qu'il existe un compte local sur le NAS portant le même nom et le
même mot de passe que votre compte du domaine?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU