Impossible d'afficher la page ! :'(

Pyroa
Bonsoir @ tous ...

J'ai un reseau local avec un serveur windows 2003 et des machines Windows XP
Pro.
Ce soir j'essayes d'aller sur un site ( http://www.generation-nt.com),
ce site fonctionne bien depuis mon serveur, mais pas de ma machie cliente !
Les parametres reseaux sont obtenus par mon client via un DHCP ( adresse IP,
masque, serveurs DNS, passerelle )
tous les sites que j'ai essayé jusqu'à present fonctionnent ...
J'ai fait un ping de l'adresse que dalle ... perte de 100%, pareil avec
l'adresse IP du site

donc là je sait plus je seche ...
une idée ?

merci d'avance

@+

GG [MVP]
[...]

Si vous êtes installé en mode AD / DNS et que votre serveur
DNS est bien votre controleur de domaine, il faut que vos stations
recupere bien cette IP comme adresse de serveur DNS et que
sur le serveur DNS vous configuriez les redirecteurs de votre
fournisseur d'accès.
Plus de détails là :
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/addns/index.html

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Pyroa
Ok merci pour le lien, mais malheuresement j'avais déjà fait cette manip là,
mais je vais lire plus en détail le docuement pour etre sur d'avoir tout
fait de la meme manière
MErci encore pour le lien