Impossible d'avoir les sujets de bac???!!!

Jacques Nimier
Quand je vais sur le site:
http://f17.www.france-examen.com/inf/corriges/?PARAM=ModLevel_0%7CModStart_1&DPT=3828

on me demande de choisir une série et une matière mais rien n'apparaît dans
les programmes déroulant!!!
D'où cela peut venir? pour d'autres amis il n'y a pas de problème. Est ce un
problème de réglage de Windows XP chez moi?
Merci de m'aider car je ne connais pas grand chose!
Jacques
http://perso.wanadoo.fr/jacques.nimier/

Az Sam
s'agissant de javascript sur les pages il faut cherche par la. Reinstaller
la machine virtuelle pouir XP je crois.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Jacques Nimier" a écrit dans le
message de news: caupnp$2lg$
Quand je vais sur le site:

http://f17.www.france-examen.com/inf/corriges/?PARAM=ModLevel_0%7CModStart_1

&DPT828

[...]

Noé
"Az Sam" a écrit dans le message de
s'agissant de javascript sur les pages il faut cherche par la.
Reinstaller

la machine virtuelle pouir XP je crois.

Une machine virtuelle JavaScript ? C'est nouveau ça vient de sortir ?

Vérifiez juste que JavaScript est activé sur la zone Internet.

N.O.E.

Az Sam
me suis plante ? ok. j'etais pas sur mais je voulais pas le laisser sans
reponses.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

cavf24$m00$

[...]

rolling
Noé avait soumis l'idée :

Une machine virtuelle JavaScript ? C'est nouveau ça vient de sortir ?

AzSam ne parlait pas d'une machine virtuelle *JavaScript* mais tout
simplement de machine virtuelle .

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Noé
"rolling" a écrit dans le message de
Noé avait soumis l'idée :

Une machine virtuelle JavaScript ? C'est nouveau ça vient de sortir ?

AzSam ne parlait pas d'une machine virtuelle *JavaScript* mais tout
simplement de machine virtuelle .

Donc, pourquoi pas, une machine virtuelle .NET, une machine virtuelle
AS/400, une machine virutelle VMWare... Pas grand chose à voir avec le sujet
qui nous préoccupe, non ?

N.O.E.

rolling

[...]

Mal dormi? Cette page à besoin d'une machine virtuelle Java. Celà te
convient comme celà?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Noé
[...]

Absolument. Donc, dans l'ordre,
- vérifier que la VM Java par défaut (celle de Microsoft) est activée
- éventuellement en cas de pb. avéré la (re)télécharger depuis l'excellent
site de Jceel

N.O.E.