Impossible d'envoyer un accusé de réception

20 réponses
Vincent
Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour, ou bonsoir, c'est selon !

Outlook Express 6 est un plaisir et doit le rester. Mais voilà !

Depuis deux jours, lorsque l'expéditeur d'un mail me demande un accusé de
réception, et que je clique sur "Oui" (ou "OK", je ne sais plus), j'ai un
message d'erreur disant "Outlook Express n'a pas pu envoyer l'accusé de
réception". Heu, oui, ça, j'avais remarqué, mais encore ? :o)

Le genre :
J'étais plein de ptits boutons alors chuis allé voir le médecin qui m'a dit
"qu'est-ce que vous avez ?" Alors j'y ai répondu "si je le savais, je ne
serais pas venu ici !". Alors, il m'a pris 30 euros et il m'a dit "vous avez
des petits boutons".

Bref, soyons sérieux, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cette
toute nouvelle impossibilité d'envoyer un accusé de réception ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

10 réponses

1 2
Orcim
Vincent wrote:
Bref, soyons sérieux, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de
cette toute nouvelle impossibilité d'envoyer un accusé de réception ?

Première pensée à chaud, l'adresse de ton correspondant est valide ?
Ca peut sembler idiot, mais...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Vincent
Je crains que cela n'ai rien à voir : j'ai paramétré OE de sorte que les
messages ne sont *pas* envoyés immédiatement. Et c'est ainsi que j'ai
constaté que l'accusé de réception ne s'ajoute même pas dans la boîte
d'envoi...

"Orcim" a écrit dans le message de news:
%
Vincent wrote:
Bref, soyons sérieux, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de
cette toute nouvelle impossibilité d'envoyer un accusé de réception ?

Première pensée à chaud, l'adresse de ton correspondant est valide ?
Ca peut sembler idiot, mais...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Jacquouille la Fripouille
"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Je crains que cela n'ai rien à voir : j'ai paramétré OE de sorte que les
messages ne sont *pas* envoyés immédiatement. Et c'est ainsi que j'ai
constaté que l'accusé de réception ne s'ajoute même pas dans la boîte
d'envoi...

Et si tu déparamètres cette option, ça marche ?

--
Jacquouille

Vincent
Déparamétrer ? Désactiver, tu veux dire ? Ben m'est avis que si je désactive
l'option, forcément, elle ne s'exécutera pas. Je n'ai pas dit qu'OE ne
fonctionnait plus, simplement, il refuse de créer l'accusé de réception. En
plus, si j'active l'option, c'est *moi* qui demande un A.R. à mes
correspondants, pas le contraire. Qu'eux m'en demandent un ou pas, ce n'est
pas de moi que ça dépend, mais d'eux ! :o)

Ou alors, tu me proposes de répondre "non" à "souhaitez-vous envoyer un
A.R." ? Ben si je dis non, forcément, OE ne va rien refuser du tout
puisqu'alors, je ne lui demande rien ! :o)

Bon honnêtement, je n'ai pas pigé le mot "déparamétrer", je crois...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news: %

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Je crains que cela n'ai rien à voir : j'ai paramétré OE de sorte que les
messages ne sont *pas* envoyés immédiatement. Et c'est ainsi que j'ai
constaté que l'accusé de réception ne s'ajoute même pas dans la boîte
d'envoi...

Et si tu déparamètres cette option, ça marche ?

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Vincent, dans le message
news:
tu disais :

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour, ou bonsoir, c'est selon !

Outlook Express 6 est un plaisir et doit le rester. Mais voilà !

Depuis deux jours, lorsque l'expéditeur d'un mail me demande un
accusé de réception, et que je clique sur "Oui" (ou "OK", je ne sais
plus), j'ai un message d'erreur disant "Outlook Express n'a pas pu
envoyer l'accusé de réception". Heu, oui, ça, j'avais remarqué, mais
encore ? :o)

verifie que OE est toujours bien ton elcteur de messagerie par défaut
(options internet/programmes)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Cédric HORBLIN
Et çà vous gênerait de cliquer sur NON ?

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour, ou bonsoir, c'est selon !

Outlook Express 6 est un plaisir et doit le rester. Mais voilà !

Depuis deux jours, lorsque l'expéditeur d'un mail me demande un accusé de
réception, et que je clique sur "Oui" (ou "OK", je ne sais plus), j'ai un
message d'erreur disant "Outlook Express n'a pas pu envoyer l'accusé de
réception". Heu, oui, ça, j'avais remarqué, mais encore ? :o)

Le genre :
J'étais plein de ptits boutons alors chuis allé voir le médecin qui m'a
dit
"qu'est-ce que vous avez ?" Alors j'y ai répondu "si je le savais, je ne
serais pas venu ici !". Alors, il m'a pris 30 euros et il m'a dit "vous
avez
des petits boutons".

Bref, soyons sérieux, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cette
toute nouvelle impossibilité d'envoyer un accusé de réception ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Vincent
Je ne possède pas d'autre lecteur de messagerie. Comment OE pourrait-il ne
pas être mon lecteur de mails par défaut ?

verifie que OE est toujours bien ton elcteur de messagerie par défaut
(options internet/programmes)

Vincent
Outre l'orteaugraffe douteuse, cette réponse illustre la capacité d'écoute
de l'intervenant : "Votre machin ne fonctionne pas ? Mais quelle idée,
aussi, de vouloir l'utiliser ! Pourquoi vous n'y renoncez pas ?"

OUI, Dugenou, dans la mesure où mon correspondant me demande un accusé de
réception, OUI, çÀ me gênerait de le lui refuser !

D'autres questions ?

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:

Et çà vous gênerait de cliquer sur NON ?

Jacquouille la Fripouille
"Vincent" a écrit dans le message de
news:

Je crains que cela n'ai rien à voir : j'ai paramétré OE de sorte que
les

messages ne sont *pas* envoyés immédiatement.

C'est ce paramétrage que je te demande d'annuler et voir ensuite, lors d'un
prochain message reçu avec demande d' AR, ça remarche ou pas.
Capito ?
Merci

--
Jacquouille

Cédric HORBLIN
tu habites dans la région parisienne l'ami ?

Si oui, ton affectation la plus proche s'appelle Ste Anne. Quelque chose à
ajouter pour ta récalcitrante défense ?

"Vincent" a écrit dans le message de
news: %
Outre l'orteaugraffe douteuse, cette réponse illustre la capacité d'écoute
de l'intervenant : "Votre machin ne fonctionne pas ? Mais quelle idée,
aussi, de vouloir l'utiliser ! Pourquoi vous n'y renoncez pas ?"

OUI, Dugenou, dans la mesure où mon correspondant me demande un accusé de
réception, OUI, çÀ me gênerait de le lui refuser !

D'autres questions ?

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:

Et çà vous gênerait de cliquer sur NON ?

1 2