impossible d'envoyer mails malgré settings ok besoin d'aide merc i

1 réponse
gaële
Bonjour, a chaque fois que je clic sur envoyer/recevoir je reçois un message
dans un triangle disant que l'operaotion a echoue, g teste mes settings tout
est ok et par contre je peux envoyer a partir d'un nouveau message.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

1 réponse

Ludovic Cacheux
Bonjour, a chaque fois que je clic sur envoyer/recevoir je reçois un message
dans un triangle disant que l'operaotion a echoue, g teste mes settings tout
est ok et par contre je peux envoyer a partir d'un nouveau message.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

Bonjour,

Vérifie l'adresse de ton serveur POP ainsi que les paramètres de
connexion au serveur.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL