impossible d'extraire fichiers autto-extractibles

Pilou
Bonjour à tous,
Je roule sous windows me et alors que je voulais installer winzip et Winzip
Self-Extractor, téléchargés en fichier auto-extractibles, j'ai le message
suivant:"Unable to create a temporary folder to extract to ".

Une cause possible est suggérée: "You do not have proper permissions to
create files or folders in your temporary folder. See your system or network
administrator"

J'ai fouillé un peu dans toutes les options de fichiers que je connais sur
le système, mais je n'ai rien trouvé . Des recherches sur google n'ont rien
donné. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci .

Pilou
.

Jceel
Bonjour ...Pilou qui nous as a dit
*
[...]

profites en pour ne pas charger cette daube de Winzip...
tu as total commander gratuit qui fait tous les formats
ou Winarj
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Dans son message 3f33a74f$0$15139$,
Pilou nous a aimablement écrit:
[...]
".

[...]

salut !

je dirai, comme ça, à voir ce que tu décris ..... fais un peu le ménage dans tes fichiers TMP (purge les !) et aussi, vérifie qu'ils
ont pas l'attribut lecture seule

--
scraper
Pilou
"scraper" a écrit dans le message de
> [...]
> Winzip Self-Extractor, téléchargés en fichier auto-extractibles, j'ai
> le message suivant:"Unable to create a temporary folder to extract to

hello,
désolé d'avoir fait des réponses "à l'expéditeur".Je voulais en fait
qu'elles soient adressées au groupe. Je tente de rattraper le coup, par
cette réponse en fin de journée!
NAV, que je tentais d'installer a eu le temps avant de se planter , de
m'indiquer que mon ordi était infecté en mémoire par un virus. Je suis allé
sur le site secuser qui a découvert dans internet temporaries files le virus
java-nocheat.A ? Une recherche sur google et sites sur les virus n'a rien
donné . Inconnu! Peut-être n'est-ce qu' un spyware ? Secuser n'a rien
trouvé en mémoire... Je viens d'installer McAffee Virus Scan ...(son
installation n'a pas été bloquée ...) Je vous donnerai une suite demain.
Bonne nuit et merci pour votre aide.
Pilou
"Pilou" a écrit dans le message de

"scraper" a écrit dans le message de

hello,
désolé d'avoir fait des réponses "à

l'expéditeur"...................................

Bonjour,
J'ai suivi la suggestion de Jceel, c.à.d. d'utiliser Total Commander et j'ai
pu ainsi
dézipper mes fichiers auto-extractibles.
Mon problème est donc résolu... mais mon questionnement demeure...
Merci encore .
Jceel
Bonjour ...Pilou qui nous as a dit
* Mon problème est donc résolu... mais mon questionnement demeure...
* Merci encore .

AMHA ce n'est pas Win qui te dit ça mais ta couennerie
d'anti-virus....;-(