impossible d'insérer une image fichier. seul un cadre apparait ?

insertion d'image
comme à l'habitude, je souhaite insérer une image de mon fichier dans un
texte et aujourd'hui... seul le cadre de la grandeur de l'image apparaît ?

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication

s'il vous plait, merci.
***FRGE***
*Bonjour* *insertion d'image*

Le 15/11/2006 jour de la Saint Albert, insertion d'image nous a écrit
ceci:

comme à l'habitude, je souhaite insérer une image de mon fichier dans un
texte et aujourd'hui... seul le cadre de la grandeur de l'image apparaît ?

Allez dans le menu Outils / Options
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet Affichage décochez la
chekbox "Espaces pour images" dans la zone "Afficher"

--
***FRGE***