impossible d'installer un anti-virus

olivier
Bonsoir,
Et oui le titre veut tout dire :(
Jusqu'à quelques temps tout allait bien d'abord norton 2003 puis kaspersky,
j'avais fait des images disques avant de les installer.
Suite à un merdouillage massif (sic) j'ai remis mes images et
depuis...impossible de etc.
Si j'installe kaspersky l'imprimante déconne, elle ne fonctionne plus
qu'avec word et encore...
Si j'installe norton, ce dernier ne peut fonctionner avec internet ouvert ce
qui est ch.. pour les mises à jour.
Je signale qu'avec kaspersky il me signalait des problèmes d'E/S
(entrée-sortie?) si c'est le cas comment les résoudre? mais que dr Watson ne
me signale rien du tout.
On pourrait dire pas besoin d'anti-virus...je suis enseignant et j'échange
des d7 avec mes élèves.
Merci de me répondre.
olivier

ps: je suis sous w98SE, 256 de Ram, PIII 833Mhz
Si je me suis trompé de forum, désolé. Lequel?
Pour me répondre retirer NOSPAM

louisclosset
et bonjour,
je pense, mais je peux me tromper, que le problème vient
du registre.
En installant, désinstallant, et réinstallant le pov n'y
comprend plus rien (d'ailleur on lui demande pas de
comprendre mais de faire ce qu'on lui demande)

Une bonne remise au propre sera peut etre necessaire.
Essayé tout d'abord de réinstaller Win simplement par
dessus(donc sans formater le tout) et si ca marche pas
comme ca, ben un p'tit formatage s'imposera

bon courage

[...]

.

Jceel
Bonjour ...olivier qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Et oui le titre veut tout dire :(
* Jusqu'à quelques temps tout allait bien d'abord norton 2003 puis
kaspersky,

alors la tu es mal barré... il faut desinstaller NORTON sur leur site..
avec leur désinstallateur et encore il va t'en rester dans le registre..
tu pourras essayer easycleaner sur mon site.. mais je ne suis pas sur
qu'il vire tout ???

vire aussi kasperky...

si tout fonctionne bien .....ensuite installe kaspersky

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux