Impossible d'installer Exchange 2003

1 réponse
Ruddy PELER
Salut à vous tous !!

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à installer Exchange
2003 sur un serveur en 2003 SP2?

Auparavant, j'étais sous 2000 Server SP4 avec Exchange 2000
Pas moyens de désinstaller Exchange 2000, j'ai donc migré vers 2003 R2 SP2

J'ai tout essayé mais j'ai ce message qui revient :

" Le composant "préparation de la forêt microsoft exchange" ne peut pas se
voir assigner l'action "Installer" car:
Vous ne disposez pas de l'autorisation pour mettre à jour le schéma active
directory ou le service active directory est actuellement trop occupé. "

Je suis complétement largué malgré toutes les solutions que j'ai pu trouver
sur le site de Microsoft et sur de nombreux forums

Merci infiniment

1 réponse

Fabrice
Ruddy PELER wrote:

Vous ne disposez pas de l'autorisation pour mettre à jour le schéma active
directory ou le service active directory est actuellement trop occupé

Je pense que tu as du tomber sur ces KB.
http://support.microsoft.com/kb/274196/fr
http://support.microsoft.com/kb/326262/fr

tu veux vérifier aussi l'AD, la réplication entre les 2 serveurs.
fais un dcdiag, netmon.

fabrice