Impossible d’installer OneNote 2007 sur mon PC

Francis64600
Bonjour,

Impossible d’installer OneNote 2007 sur mon PC
Pour informations complémentaires voire copie d’écran ci-dessous.
Commande :
Numéro de commande : 3948743013 État de la commande :Commande transmise Date
de la commande : 24107/2007
FR Qté Produit Plate-forme Mode de livraison.
1 Microsoft® Office OneNote 2007 - French Windows Télécharger
électroniquementenofficeonenote2007cd}12-19206 exe
Numéro de série FEVGQ-RGJ2F-REIWC9-FYFC8-TKVOH 124 954012544 1
Message d’erreur :
Microsoft Office OneNote
Entrez la dé de produit de 25 caractères.
Bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer la clé de produit dès à présent,
nous vous recommandons de le faire pour faciliter la validation de votre
licence Microsoft Office, Pour plus d'informations sur l'emplacement de votre
dé de produit, cliquez sur le bouton Aide.
FEVGQ-RGJ2F-REIWC9-FYFC8-TKVOH
La clé n'est pas correcte. Vérifiez que vous disposez de la bonne clé et
retapez-la.
Tapez la clé de produit
Merci d’avoir la gentillesse de m’aider à installer OneNote 2007.
Amicalement
Francis.

--
Amicalement
Francis

JF
*Bonjour Francis64600* !

[...]

Je viens d'installer OneNote 2007 sans problème.
J'ai copié le numéro en entier avec les tirets et je l'ai collé dans la
case lorsque demandé au début de l'installation.
Tu aurais dû éviter de publier cette clé sur un Newsgroup.
Éventuellement contacter MS pour obtenir un nouveau serial
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Francis64600
Merci de ton aide, je vais voire en suivant le lien que tu m'as indiqué.
Excuses pour la gaffe d'avoir publié la clé comment faire pour la retirer du
Newsgroup
--
Amicalement
Francis

*Bonjour Francis64600* !

[...]

JF
*Bonjour Francis64600* !

Merci de ton aide, je vais voire en suivant le lien que tu m'as indiqué.
Excuses pour la gaffe d'avoir publié la clé comment faire pour la retirer du
Newsgroup

Tu ne peux pas. Je vais signaler le cas.
Le fil de discussion sera peut-être supprimé, mais ça ne sert à rien,
l'information est déjà partie dans l'hyper-espace ==>
http://groups.google.com/groups?threadmÉ81d379-b109-43ef-ac93-92e4dbfac70e%40microsoft.com