Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Veuillez Effectuer une réinstallation

Joël JANOTY \(CA68\)
Salut,
Système : XP SP2
Produit : Outlook Express 6.00.2900

Je galère depuis hier soir sur un plantage de outlook express 6. Message
d'erreur au démarrage "Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Veuillez
effectuer une réinstallation" ou bien "Echec du chargement du carnet
d'adresses. Outlook Express n'est pas configuré correctement. Veuillez
effectuer une réinstallation". Après je rentre dans outlook express et si je
veux faire un nouveau message j'ai "Une erreur s'est produite à l'ouvertude
de ce message. Une erreur s'est produite.".
J'ai aussi un Outlook 2000 installé sur ce poste avec une connexion à notre
serveur de messagerie interne (exchange 2003) et Outlook express me sert
pour la connexion aux forums externes.
J'ai pas mal cherché sur le net et testé les solutions indiquées mais rien
n'y fait !
Une idée pour moi ???
Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
"Joël JANOTY (CA68)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Tu as installé les patchs correctifs de WinUpdate de mardi ?

--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
apparemment c'est KB911567 qui fout la pagaïe !
j'ai désisntallé et ça à l'air de refonctionner
merci cordialement