Impossible d'ouvrir fenêtre dans IE 6

17 réponses
Géo
Bonjour,

Voilà, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE ne veut pas ouvrir
de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page Web.

Je peux naviguer correctement autant que je veux mais si le lien sur lequel
je clic doit ouvrir une fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais reste transparente
et l'adresse du lien qui doit normalement apparaître dans la barre d'adresse
n'est pas là.

Si je rentre cette adresse manuellement dans la fenêtre transparente, cela
fonctionne parfaitement.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma disposition,
j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version antérieur de IE 5,
puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien n'y fait.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de Win98SE et non pas de IE.

Quelqu'un aurait-il déjà vu celà et aurait-il une solution ?

Merci d'avance à qui pourra me faire gagner beaucoup de temps en m'évitant
de tout formater et réinstaller

Géo

10 réponses

1 2
Artic-C
Bonjour *Géo* qui nous dit :

Bonjour,

Voilà, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE ne veut pas
ouvrir de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page
Web.
Je peux naviguer correctement autant que je veux mais si le lien sur
lequel je clic doit ouvrir une fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais reste
transparente et l'adresse du lien qui doit normalement apparaître
dans la barre d'adresse n'est pas là.

Si je rentre cette adresse manuellement dans la fenêtre transparente,
cela fonctionne parfaitement.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma
disposition, j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version
antérieur de IE 5, puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien
n'y fait.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de Win98SE et non pas de IE.

Quelqu'un aurait-il déjà vu celà et aurait-il une solution ?

Merci d'avance à qui pourra me faire gagner beaucoup de temps en
m'évitant de tout formater et réinstaller

Géo

voir au bas de cette page
http://artic.mvps.org/ie6.html

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Chmurtz
Géo a écrit :
Bonjour,

Voilà, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE ne veut pas ouvrir
de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page Web.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma disposition,
j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version antérieur de IE 5,
puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien n'y fait.

Je te conseille d'essayer Firefox qui a le mérite d'être gratuit et
éprouvé. Il permet également la navigation via des onglets ce qui est
très pratique.

Plus d'infos ici (par exemple):
http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050119.OBS6614.html

Bon week-end
Michel Doucet
Salut à toi *Chmurtz*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:41f28f7c$0$31798$ vers 18:38:06 ce qui
suit :

Je te conseille d'essayer Firefox qui a le mérite d'être gratuit et éprouvé.
Il permet également la navigation via des onglets ce qui est très pratique.

Vous êtes sur un forum IE6 ... ne vous étonnez pas de recevoir un
@abuse !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Artic-C
Bonjour *Chmurtz* qui nous dit :

Je te conseille ...et mon blabla habituel et mon incompétence flagrante à
aider les gens

[contenu légèrement modifié :-)]

Mais tu es borné toi.

Sais-tu lire ?
Où est ta réponse A-LA-QUESTION-POSÉE ?? !!!!
allez hop, un autre

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Géo
UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT HS

Afin d'éviter que cela se reproduise, quelqu'un pourrait-il me dire comment
cela peut se produire ?

Encore Merci

Géo

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Chmurtz* qui nous dit :

Je te conseille ...et mon blabla habituel et mon incompétence flagrante à
aider les gens

[contenu légèrement modifié :-)]

Mais tu es borné toi.

Sais-tu lire ?
Où est ta réponse A-LA-QUESTION-POSÉE ?? !!!!
allez hop, un autre

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Jceel
"Géo" a écrit dans le message de news:

UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT HS

ce sont les anti-viirus qui le vérolent
sans eux no problem

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Géo
Ok Merci Jceel, pour info, je suis sous McAfee

A++

Géo

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Géo" a écrit dans le message de news:

UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT
HS

ce sont les anti-viirus qui le vérolent
sans eux no problem

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Géo
(dans news:)
tu nous disais :

Ok Merci Jceel, pour info, je suis sous McAfee

aaah .... parles en à Milo, tiens ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
J. K.
Bonjour/bonsoir Michel Doucet,

Vous êtes sur un forum IE6 ... ne vous étonnez pas de recevoir un
@abuse !

Ta signature est devenue plus *conforme* aux groupes que tu fréquentes,
c'est un bon geste de civilité.
Je l'avais déjà écrit ici, l'abuse ne sert à rien car les propos de
*l'autre* n'enfreignent pas les CGU.
--
Jacques
Michel Doucet
Salut à toi *J. K.*, tu nous disais ce dimanche 23/01/2005 dans
<news: vers 08:55:40 ce qui suit
:

Bonjour/bonsoir Michel Doucet,

Vous êtes sur un forum IE6 ... ne vous étonnez pas de recevoir un
@abuse !

Ta signature est devenue plus *conforme* aux groupes que tu fréquentes,
c'est un bon geste de civilité.
Je l'avais déjà écrit ici, l'abuse ne sert à rien car les propos de
*l'autre* n'enfreignent pas les CGU.

Insister d'une façon aussi *grossière* pour un produit concurrent dans
un ng propriétaire n'est pas motif d'abuse ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
1 2