impossible d'ouvrir fichier

jm morelieras
Mon WXP est en anglais, mais dans les parametres pays
j'ai indique France. Tout fonctionnait bien.
J'ai du changer les parametres pays pour installer pilote
d'un USB bluetooth.
Depuis je n'ai plus acces a mon fichier money.
J'ai remis France dans les parametres geographiques,
desinstalle et reinstalle money, mais je ne peux toujours
pas ouvrir mon fichier de comptes. La sauvegarde sur
disque non plus.
J'ai compris que ce probleme etait frequent avec money
2001.
Comment peux-t-on regler cela. Le probleme existerait-il
avec money 2003.
Merci de votre aide.

CFrofro
Bonsoir
Quel est le message d'erreur ?
Mais il est sans doute probable que l'un des parametres régionaux n'a pas
été remis dans son état précédent
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

jm wrote:
> [...]
Michel Maman
Bonjour,

Effectivement, vérifiez que Français (France) apparaisse bien dans les deux
onglets "Options générales" et "Options avancées"

--

Cordialement.

Michel Maman

eMxW$

jm wrote:
> [...]

Le message d'erreur est " le fichier que vous essayer
d'ouvrir contient des informations codées. Il ne peut
être ouvert avec cette version de money"
mes,parametres régionaux sont
chiffres : symbole décimale : virgule
date 16/10/2003
heure 15:34:19
séparateur ;
je ne voie pas quels sont les autres parametres qui
auraient pu être modifiés.
Merci
jmm

jm wrote:

pilote

toujours

il

.

Michel Maman
Bonjour,
Le problème n'est pas dans ces symboles mais dans le langage sélectionné à
la fois dans les onglets "Options générales" et Options avancées".
Il doit correspondre au langage configuré lors de la dernière utilisation du
fichier Money.
--

Cordialement.

Michel Maman