Impossible d'ouvrir fichier word 2007: "fichier xxxx non disponibl

synclinal
Bonjour,
J'ai un petit bug, bien embetant avec office 2007 et plus particulièrement
avec les fichiers word.
Je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word, j'obtiens à chaque fois ce
message d'erreure: "fichier xxxxxx non disponible".
J'ai déjà tenté une réparation, mai en vain.
Cette erreure est survenue aprés la dernière mise à jour de office 2007 (
Beta 2).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

Geo

[...]

Si vous aviez lu les questions identiques sur le forum,
vous sauriez que le seul remède connu est de désactiver totalement ou
partiellement votre anti-virus.

--
A+