Impossible d'ouvrir fichier word 2007: "fichier xxxx non disponibl

1 réponse
synclinal
Bonjour,
J'ai un petit bug, bien embetant avec office 2007 et plus particulièrement
avec les fichiers word.
Je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word, j'obtiens à chaque fois ce
message d'erreure: "fichier xxxxxx non disponible".
J'ai déjà tenté une réparation, mai en vain.
Cette erreure est survenue aprés la dernière mise à jour de office 2007 (
Beta 2).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

1 réponse

Geo

Bonjour,
J'ai un petit bug, bien embetant avec office 2007 et plus particulièrement
avec les fichiers word.
Je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word, j'obtiens à chaque fois ce
message d'erreure: "fichier xxxxxx non disponible".
J'ai déjà tenté une réparation, mai en vain.
Cette erreure est survenue aprés la dernière mise à jour de office 2007 (
Beta 2).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

Si vous aviez lu les questions identiques sur le forum,
vous sauriez que le seul remède connu est de désactiver totalement ou
partiellement votre anti-virus.

--
A+