Impossible d'ouvrir les fichiers .pps

5 réponses
OdileDS
Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec Powerpoint
viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS

5 réponses

david.taieb
Bonjour,

quand tu fais un clic droit sur un fichier pps, puis propriété..
quel programme s'affiche pour ouvrir le pps ??
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec Powerpoint
viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS

Jean-Pierre FORESTIER
Et si tu supprimes ce Power Slide Show.exe ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"OdileDS" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec
Powerpoint

viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS

OdileDS
Bonjour,

Merci de répondre à ma question.
En fait ce sont des fichiers que j'ai reçu dans mon Outlook, si je clique à
droite je ne sais pas voir la propriété du fichier.

--
Odile DS

Bonjour,

quand tu fais un clic droit sur un fichier pps, puis propriété..
quel programme s'affiche pour ouvrir le pps ??
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec Powerpoint
viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS

OdileDS
Bonjour,

Merci de répondre à ma question.
Le power Slide Show fait parti de mon Windows XP je ne l'aie pas installé
moi-même. Je ne crois pas qu'il faille l'enlever. Qu'en pensez-vous.
--
Odile DS

Et si tu supprimes ce Power Slide Show.exe ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"OdileDS" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec
Powerpoint

viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS

david.taieb
tu peux touojours télécharger la dernière version sur le site de microsoft..
et faire les mise à jour de windows update..
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

Merci de répondre à ma question.
Le power Slide Show fait parti de mon Windows XP je ne l'aie pas installé
moi-même. Je ne crois pas qu'il faille l'enlever. Qu'en pensez-vous.
--
Odile DS

Et si tu supprimes ce Power Slide Show.exe ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"OdileDS" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai installé Powerpoint viewer 2003 pour regarder des
fichiers .pps, mais quand je double-clique sur ces fichier,
un message dit qu'il va s'ouvrir avec Power Slide show, je ne sais que
cliquez OK, et un autre message dit "aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action".
Et dans options des fichiers les fichiers .pps s'ouvre bien avec
Powerpoint

viewer et non Powerpoint slide show.

D'où vient le problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
--
Odile DS