Impossible d'ouvrir site Windows Update

Laurent Lyonnais
Bonjour, J e n'arrive plus a ouvrir le site Windows Update depuis quelques
temps alors qu'il fonctionnait correctement auparavant. Je suis redirigé vers
la page :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&; qui me dit que j'ai un Mac !!!!
J'ai suivi les instructions de la base de connaissance
http://support.microsoft.com/kb/817144. Avec la réinstallation de IE 7, puis
la désactivation totale de mon parefeu (Norton 360°) et la
modification de la base registre.
Les mises a jour automatiques arrivent toujours. Aucun blocage à ce niveau
là.
Je ne sais plus comment faire pour accéder au site Windows Update car je
voudrais récupérer des mises à jour non critiques matérielles que j'avais mis
de côté.
Merci pour votre aide.
Laurent.

JF
*Bonjour Laurent Lyonnais* !

[...]

Essayer ceci :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23ai1su%23aiha.1168%40tk2msftngp02.phx.gbl
(cette discussion a lieu quelques messages plus loin)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az