impossible d'accéder à certaines pages

Le
lotis
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive
voir certaines pages que pendant quelques secondes avant
qu'elles ne disparaissent, surtout sur les sites
scuriss ? La barre d'tat me dit : "Termin" et je n'ai
rien ! Comment dois-je faire pour pouvoir accder ces
pages ?
vdurnez
Le #12646391
Salut,

deja, il faudrait voir si c'est la meme chose pour nous.
Donc il nous faudrait une url :-)

Sinon essaye deja de nettoyer avec Spy et adware, comme
d'hab quoi ;-)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive à
voir certaines pages que pendant quelques secondes avant
qu'elles ne disparaissent, surtout sur les sites
sécurisés ? La barre d'état me dit : "Terminé" et je n'ai
rien ! Comment dois-je faire pour pouvoir accéder à ces
pages ?
.

Jackooo
Le #12646301
*Jackooo* te dit "BONJOUR" lotis
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

La politesse serait-elle un vilain défaut ?

--
Cordialement rofl
Jackooo