impossible accéder contrôle activex calendrier MSCAL.OCX access 20

Seniorpapou
Bonjour,
je ne vois pas le contrôle activex Calendrier sous access 2007, pourtant le
MSCAL.OCX est présent dans le dossier OFFICE12.
J'ai essayé de l'ajouter en passant par excel et j'ai un échec à
l'enregistrement...
J'ai le droits administrateurs.
Y a-t-il une sécurité office 2007 ou Vista qui m'empèche d'atteindre les OCX?

3stone
Salut,

"Seniorpapou"
> [...]
| J'ai le droits administrateurs.
| Y a-t-il une sécurité office 2007 ou Vista qui m'empèche d'atteindre les OCX?

A éviter...
Il est préférable d'utiliser quelque chose comme ceci :
http://www.lebans.com/monthcalendar.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Seniorpapou
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai chargé et testé la version pour access 2000,
elle fonctionne.
Je vais donc récupérer la(les) séquence(s) et intégrer le tout dans mon code.
J'ai trouvé hier comment inscrire MSCAL.OCX en passant par :
regsvr32 C:windowssystem32MSCAL.OCX
Mais je crois que je vais m'obliger à passer par les API, dautant plus qu'en
cherchant à afficher la boite de dialogue pour le choix des couleurs, je n'ai
trouvé que des modèles utilisant les API. Toutefois, je serais content de
trouver les différents paramètres et leur fonction, surtout pour lle dialogue
couleurs.

Encore merci

"3stone" wrote:

Salut,

"Seniorpapou"
> [...]

A éviter...
Il est préférable d'utiliser quelque chose comme ceci :

3stone
Salut,

"Seniorpapou"
[...]
> [...]
| trouver les différents paramètres et leur fonction, surtout pour lle dialogue

Tu parles de ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0060.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Seniorpapou
Bonsoir,
oui, tout à fait, il est utilisé aussi dans le calendrier de façon succinte.
c'est la structure du COLORSTRUC...qui mériterait d'être détaillée.

"3stone" wrote:

Salut,

"Seniorpapou"
[...]