impossible d'accéder aux liens internet ds mes msg électro outlo o

2 réponses
Dgzy
J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je
veux consulter un lien internet (via pub ou message électronique), je n'y
arrive pas. Je n'ai pas de message d'erreur pour autant. Il y a un début de
recherche puis rien.
Que faire, svp ?
Dgzy

2 réponses

Le Claude
Salut,

2 solutions : (Pour Vista, pour XP c'est identique, mais les intitulés sont peut être
un peu différents)

1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

Pense à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable à lire pour les
bénévoles qui répondent.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dgzy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je
veux consulter un lien internet (via pub ou message électronique), je n'y
arrive pas. Je n'ai pas de message d'erreur pour autant. Il y a un début de
recherche puis rien.
Que faire, svp ?
Dgzy

Pour un premier usage (forum), l'essai est plus que concluant sans compter la
rapidité de réponse.
Merci beaucoup Claude. Ca fonctionne à nouveau !

Excellent we.

Dgzy.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

2 solutions : (Pour Vista, pour XP c'est identique, mais les intitulés sont peut être
un peu différents)

1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

Pense à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable à lire pour les
bénévoles qui répondent.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dgzy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je
> veux consulter un lien internet (via pub ou message électronique), je n'y
> arrive pas. Je n'ai pas de message d'erreur pour autant. Il y a un début de
> recherche puis rien.
> Que faire, svp ?
> Dgzy