Impossible d'accèder aux propriétés avancées du réseau

Dracula
Bonjour,
en voulant contrôler si le firewall de Windows était en service, je clique
sur l'icône de mon réseau local, paramètres avancés, et là, j'btiens ce
message:
Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les
informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être
endommagées. Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du
système...
Quid ???
Merci pour votre aide...

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pas de panique, pas de formatage :p
Faut suivre cette aide :

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Dracula" a écrit dans le message de
[...]

gharika
Bonjour,
je crois avoir le meme probleme concernant mon firewall
windows (les informations d'instrumentation de gestion
Windows (WMI) pourraient être corrompues...si vous aviez
une réponse à votre demande, je serais interessé de
l'avoir.
Merci.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *gharika* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm9e01c43da6$d4cdf770$
tu nous disais :
[...]

Tout est là :
http://support.microsoft.com/?kbid19101

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Salutation M. Jean-Marc,

je vous remerci de votre réponse; cependant j'ai éffectué
la manipulation indiquée sur le site de microsoft et le
problème subsiste.
Au secours!!!

merci d'avance.
~Jean-Marc~ [MVP]