impossible d'accéder aux sites sécurisés

Le
Sweety
Bonjour a tous/toutes

Un problème sur un PC équipé de NT4 SP6, IE 6.00.2800.1106
Niveau de sécurité moyen
Pas de firewall (passe par un routeur)
Pas d'entrées dans le fichier hosts
Niveau de cryptage est à 128 bits

La navigation est normale mais dès que l'on doit atteindre une page https,
un message apparait *immédiatement* : page non trouvée

Des essais ont été faits avec acceptation de tous les cookies, sécurité
basse etc
Le collègue qui a configuré le PC est en vacances, donc s'il a fait qq chose
de spécial je n'en saurai rien :-)
Une piste?

Merci à vous
Michel
Hello *Sweety* !

Regardez déjà ceci : http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
[...]

Et ceci : http://www.technicland.com/article.php3?sid4
dès fois que ....
Bonne chasse

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Sweety
Le #12606571
On essayera tout ca demain ou lundi, je te tiens au courant ;-)

""
Hello *Sweety* !