Impossible d'accer aux documents.

3 réponses
myriam
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour quand je veux aller dans mes documents il me les affiche dans la barre du bas mais quand je veux y acceder sa ne marche jamais, Je pense que j'ai du modifier quelquechose dans le panneaux de configuration, mais quoi ??
Aidez moi svp, sur tout les forums je n'ai trouver aucune reponse.
Merci.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour myriam*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour quand je veux aller dans mes
documents il me les affiche dans la barre du bas mais quand je veux y
acceder sa ne marche jamais, Je pense que j'ai du modifier quelquechose
dans le panneaux de configuration, mais quoi ??
Aidez moi svp, sur tout les forums je n'ai trouver aucune reponse.
Merci.

Et si tu revenais tout simplement à un point de restauration antérieur au
problème ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
brenda
Jacquouille la Fripouille a écrit le 14/05/2010 à 23h54 :
*Bonjour myriam*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour quand je veux aller dans mes
documents il me les affiche dans la barre du bas mais quand je veux y
acceder sa ne marche jamais, Je pense que j'ai du modifier quelquechose
dans le panneaux de configuration, mais quoi ??
Aidez moi svp, sur tout les forums je n'ai trouver aucune reponse.
Merci.

Et si tu revenais tout simplement à un point de restauration
antérieur au
problème ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bonsoir,

Il faut commencer par voir ce qui a été installé en dernier c'est en effet quelquefois la cause du problème.

bren
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour brenda*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit le 14/05/2010 à 23h54 :
*Bonjour myriam*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour quand je veux aller dans mes
documents il me les affiche dans la barre du bas mais quand je veux y
acceder sa ne marche jamais, Je pense que j'ai du modifier quelquechose
dans le panneaux de configuration, mais quoi ??
Aidez moi svp, sur tout les forums je n'ai trouver aucune reponse.
Merci.

Et si tu revenais tout simplement à un point de restauration
antérieur au
problème ?

Il faut commencer par voir ce qui a été installé en dernier c'est en effet
quelquefois la cause du problème.

Oui mais myriam ne sait plus ce qu'elle a fait dans le panneau de config ...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.