Impossible d'activer le compte invité ???

Gilles
Soit un Mac Book Pro flambant neuf dernier léopard et tout et tout...

Un partition bootcamp

Clean instal sur une partition

Récupération du compte sur l'ancien PowerBookG4, ça a peut-être son
importance...

lot d'update comme d'hab...

Les tentatives d'autorisation de " compte d'invité " dans les comptes
des pref système, provoque le blocage des pref système...

Obligation du Forcer a quitter...

Le redémarrage aboutis a l'écran Bleu, bleu-clair et qui n'aboutis pas..

Pour redémarrer l'appui sur la touche alt permet de choisir le volume de
démarrage et cette fois ça marche...

Mais il est tj impossible d'ouvrir un compte invité...

J'ai aussi essayer d'activer le compte Root je n'ai pas trouver comment
l'utiliser...

-- ...

1 2 3
sebastienmarty
Gilles wrote:

Le redémarrage aboutis a l'écran Bleu, bleu-clair et qui n'aboutis pas..

Ce n'est pas APE qui mettrait le bronx ?

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :
Gilles wrote:

Le redémarrage aboutis a l'écran Bleu, bleu-clair et qui n'aboutis pas..

Ce n'est pas APE qui mettrait le bronx ?

C'est quoi APE ???

Et au cas ou comment je l'enlève ?

Jacques Perrocheau
In article <49133c4a$0$1479$,
Gilles wrote:

SbM a écrit :

> Ce n'est pas APE qui mettrait le bronx ?

C'est quoi APE ???

<http://www.unsanity.com/haxies/ape>

Et au cas ou comment je l'enlève ?

Avec son installateur...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Gilles
Jacques Perrocheau a écrit :
In article <49133c4a$0$1479$,
Gilles wrote:

SbM a écrit :
Gilles wrote:

[...]

J'ai mis le récent, que dalle...

J'ai tout viré pareil...

Et ça bloque un peu tout souvent impossible de lancer une appli, après
reboot ça rentre dans l'ordre..

Visiblement qqch pose problème????

jacques
Gilles wrote:

J'ai aussi essayer d'activer le compte Root je n'ai pas trouver comment
l'utiliser...

Pour quelle mauvaise raison veux-tu faire cela ?

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
Gilles
Jacques Foucry a écrit :
Gilles wrote:

J'ai aussi essayer d'activer le compte Root je n'ai pas trouver comment
l'utiliser...

Pour quelle mauvaise raison veux-tu faire cela ?

Ça ma été précisé parla hot-line du revendeur qui au demeurant semblait
compétant, j'avoue que je n'y croyais pas de trop...

blanc
Gilles wrote:

J'ai aussi essayer d'activer le compte Root je n'ai pas trouver comment
l'utiliser...

Si tu as réussi à l'activer et que tu ne sais pas comment l'utiliser...
... dépêche-toi de le désactiver.

On n'a pas besoin du compte root sous Mac OS X.

A la place, mais seulement quand on sait ce qu'on fait, on peut faire un
sudo.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles
JiPaul a écrit :
Gilles wrote:

[...]

Merci je sais bien tout ça...

Du coup comment j'ai fait :

Ce Mac étant en cours d'installation, donc au niveau des données aucun
problème.

J'ai donc Re-initialisé la partition

refais une clean installation, avec une cession, activé le compte invité
et importé mon ancienne cession...

Cette fois ça baigne, par contre est-ce que je vire la cession initiale ?

Pour info la Hot-line Apple larguée, une coupure au bout de 30mm, et
l'autre suite a une mauvaise manipe chez eux...

Ça a du coup été plus rapide que d'en chercher la vraie raison...
blanc
Gilles wrote:

Cette fois ça baigne, par contre est-ce que je vire la cession initiale ?

Quand tu dis cession, tu veux dire compte ?

Si tu veux supprimer ton ancien compte, tu peux, à condition que le
nouveau soit admin.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles
JiPaul a écrit :
Gilles wrote:

Cette fois ça baigne, par contre est-ce que je vire la cession initiale ?

Quand tu dis cession, tu veux dire compte ?

Oui pardon...

Si tu veux supprimer ton ancien compte, tu peux, à condition que le
nouveau soit admin.

Je l'ai fais depuis et ça baigne toujours...

Il y avait un bug dans la première solution...

1 2 3