Impossible d'activer les mises à jour automatiques

Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne parviens pas à activer les mises à jour automatiques :
Erreur 1058 : Le service ne peut pa^s être connecté parce qu'il est
désactivé et qu'aucun périphérique ne lui est associé.

Que faut-il faire,
A l'aide !

Pierre TORRIS
Lulu la Nantaise a écrit dans ce message
<news:#m5JoW$ :

[...]

Merci

http://support.microsoft.com/kb/896224/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
[...]

Bonjour,

Bien entendu, vous avez vérifié dans l'observateur d'événements que
vous avez bien l'événement 10005 ?

Vous avez également poursuivi vos investigations et suivi le lien
"Références" concernant le message d'erreur 1058 :
http://support.microsoft.com/kb/838428/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

rocker55
bonjour,
j'ai le même problème, mais après avoir tout essayer,rien ne vas?,
je choisi type de démarage ensuite manuel puis appliqué ensuite démarer et à
chaque fois erreur 1058,
merci de votre aide,

"Lulu la Nantaise" wrote:

Merci bien,
Ça a l'air de fonctionner.
Cordialement,
Lulu

[...]

eddy
Bonjour,
Egalement le même problème pour moi depuis le démarrage de mon PC ce matin.
Impossible d'activer les mises à jours automatiques (même dans les services,
alors apparition du code erreur 1058)
Et dans les registres, la sous-clé LEGACY_RPCSS est inexistante à l'endroit
spécifié.
Bref j'ai parcouru les aides de microsoft (les clés registres en mode sans
echec, les services, réinstal de windows update, etc...) mais le problème est
toujours là.
A noter que tous mes points de restauration système ont disparus, et que
j'utilise XP SP3.
Y-a-t-il encore des solutions??

[...]

JF
*Bonjour rocker55* !

bonjour,
j'ai le même problème, mais après avoir tout essayer,rien ne vas?,
à chaque fois erreur 1058

MowGreen a indiqué une solution le 26/05/2008 ==>

Automatic Updates Will Not Turn On Options
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/3e97c8a71b53ce07

can not update the Windows Update Agent
www.bleepingcomputer.com/blogs/mowgreen/index.php?showentry72

Si Windows x86 [32 bits] (voir le site pour autres versions)
télécharger WindowsUpdateAgent30-x86.exe ==>
http://download.windowsupdate.com/WindowsUpdate/redist/standalone/7.1.6001.65/WindowsUpdateAgent30-x86.exe

Fermer le navigateur web
Démarrer>Exécuter>net stop wuauserv
(arrête momentanément le service de màj auto)
Exécuter WindowsUpdateAgent30-x86.exe

Si un message indique que Windows Update est déjà installé,
forcer l'installation de la façon suivante :
Copier WindowsUpdateAgent30-x86.exe dans le dossier Windows
Démarrer>Exécuter>WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce

Une fois les opérations terminées redémarrer le service wuauserv :
Démarrer>Exécuter>net start wuauserv
(la réponse est sans doute que le service est déjà démarré)

Supprimer WindowsWindowsUpdateAgent30-x86.exe

--
Salutations, Jean-François

Bibou
Bonsoir...
J'ai le même problème, mais la clef LEGACY_RPCSS n'existe déjà plus...
et je ne parviens pas à ré-activer le service wuauserv.
Que faire?

"Pierre TORRIS" wrote:

[...]

Bibou
J'ajoute que la ré-installation de l'agent update se solde par une erreur
0x80070422,
et qu'il m'est impossible de placer le service dans un état autre que
désactivé, même en modifiant directement la valeur start en base de registre:
elle est remise à 4 de façon automatique...

"Pierre TORRIS" wrote:

[...]

jackr13
Bonsoir,

"Pierre TORRIS" wrote:

Lulu la Nantaise a écrit dans ce message
<news: :

Désolé, mais ça ne marche pas, mon profil est bien en activé...
Merci de votre aide,
Lulu

"Pierre TORRIS" a écrit dans le
message de news:
[...]

Avez-vous testé que votre machine soit "saine" ?
quel antivirus et antispyreware utilisez-vous ?
voir site http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
et http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
A+
jackr13