impossible d'afficher le message!!!

Le
supergb
Symptmes
Lorsque vous essayez d'afficher un message lectronique
Outlook Express, le message d'erreur suivant risque de
s'afficher :

Impossible d'afficher le message.
Outlook Express a rencontr un problme inattendu lors de
l'affichage de ce message. Vrifiez la quantit de mmoire
et d'espace disque disponible sur votre ordinateur et
ressayez.

C'est quoi ce bazard??
j'arrive plus a ouvrir mes messages et tous mes dossiers
d'archivages sont vides,y compris les .dbx???
Help help!!!
Youness MAZID

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème.

Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314421&Product=oexIN2

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"supergb" news: 17ec501c4222e$69cfc2c0$
Symptômes
Lorsque vous essayez d'afficher un message électronique
Outlook Express, le message d'erreur suivant risque de
s'afficher :

Impossible d'afficher le message.
Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de
l'affichage de ce message. Vérifiez la quantité de mémoire
et d'espace disque disponible sur votre ordinateur et
réessayez.