Impossible d'afficher la page

Guillermo
J'ai lu le message de Daisy 10/04 mais cela je pense que=20
concerne que =E0 Windows XP parce que je n'arrive pas =E0=20
suivre ses instructions sur Windows Millenium ME.
J'ai IE 5.5 et Windows Millenium ME et =E7a fait quelque=20
temps que je ne peux plus afficher des pages des sites=20
comme: google, mappy, allocine,etc
Est-ce qulqu'un peut m'aider sur Millenium?
Merci par avance

ingrid_ph11
Je te conseille d'effacer les fichiers temporaires, les
cookies et l'historique depuis ton navigateur et de
mettre "1" dans la case "Jours pendant lesquels ces pages
sont conservées" ; désactive aussi le proxy si tu en
utilise.

J'ai lu le message de Daisy 10/04 mais cela je pense que
concerne que à Windows XP parce que je n'arrive pas à
suivre ses instructions sur Windows Millenium ME.
J'ai IE 5.5 et Windows Millenium ME et ça fait quelque

.