"impossible afficher la page" de jceel.free.fr.....

Le
cumbo
Salut tous,
Té ! voilà encore kekchose !
mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ? :-(
Merci et bon dimanche
Jceel
Le #913823
Bonjour ...cumbo qui nous as a dit
* Salut tous,
* Té ! voilà encore kekchose !
* mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ? :-(
* Merci et bon dimanche

si ce n'est pas FREE qui fait ça demande à ton SOUS-fai de noos qui est
assez coutumier du fait ;-(

mon site est ouvert 36 H/24 ainsi que les 29-30-31-32 Févriers
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E