Impossible d'afficher quoi que ce soit sue le bureau...

2 réponses
Monsieur Vincent
Bonjour,

J'ai un PACKARD BELL avec vista premium, et aucune icône sur le bureau.

Si je veux ajouter un raccourci, il ne s'affiche pas.

Si je cliques sur le bouton "windows", puis "ordinateur", je fais un clic
droit, puis "afficher sur le bureau", et là, l'icône ordinateur n'apparaît
pas.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

J'ai cherché dans les paramétres d'affichage, je n'ai vu aucune option pour
désactiver l'affichage sur le bureau.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

2 réponses

Exelmans
Bonjour "Monsieur Vincent"

J'ai un PACKARD BELL avec vista premium, et aucune icône sur le
bureau.

Si je veux ajouter un raccourci, il ne s'affiche pas.

Si je cliques sur le bouton "windows", puis "ordinateur", je
fais un clic droit, puis "afficher sur le bureau", et là,
l'icône ordinateur n'apparaît pas.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

J'ai cherché dans les paramétres d'affichage, je n'ai vu aucune
option pour désactiver l'affichage sur le bureau.

Quelqu'un a t'il une idée ?

oui !

Clique droit sur un emplacement vide du bureau==>affichage
et coche la case qui va bien !

--
Ex.

Monsieur Vincent
En effet, j'avais pas vu cette option...
J'ai cherché dans les paramétres d'affichage et les options de la carte
graphique pour rien :-D

Merci

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
Bonjour "Monsieur Vincent"

J'ai un PACKARD BELL avec vista premium, et aucune icône sur le bureau.

Si je veux ajouter un raccourci, il ne s'affiche pas.

Si je cliques sur le bouton "windows", puis "ordinateur", je fais un clic
droit, puis "afficher sur le bureau", et là, l'icône ordinateur
n'apparaît pas.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

J'ai cherché dans les paramétres d'affichage, je n'ai vu aucune option
pour désactiver l'affichage sur le bureau.

Quelqu'un a t'il une idée ?

oui !

Clique droit sur un emplacement vide du bureau==>affichage
et coche la case qui va bien !

--
Ex.