impossible d'afficher et redirection vers Lycos recherche

gaetan
Bonjour,

J'ai un probl=E8me bizarre et qui me met les nerfs =E0 rude=20
=E9preuve. Lorsque je clique sur un lien, je suis presque=20
toujours dirig=E9 sur la page Impossible d'afficher la page=20
puis, un seconde plus tard, vers la page de recherche de=20
Lycos.
J'ai vid=E9 mes fichiers temporaires, mes cookies, etc. et=20
rien n'y fait.

S.V.P. si une personne peut m'aider, je la remercie mille=20
fois.
Ga=E9tan

technicland
gaetan nous a dit :
Bonjour,

J'ai un problème bizarre et qui me met les nerfs à rude
épreuve. Lorsque je clique sur un lien, je suis presque
toujours dirigé sur la page Impossible d'afficher la page
puis, un seconde plus tard, vers la page de recherche de
Lycos.
J'ai vidé mes fichiers temporaires, mes cookies, etc. et
rien n'y fait.

S.V.P. si une personne peut m'aider, je la remercie mille
fois.
Gaétan

Bonjour
passes un coup d'antispy a jour