impossible ajouter favoris

1 réponse
jean michel
bonjour,
je suis sur vista
lorsque j'essaie d'ajouter un favoris, j'ai le message suivant: impossible
de créer"url machin" erreur non spécifiée.

j'avais déjà eu ce problème et en désactivant le pare feu window ça
fonctionnait, mais maintenant avec pare feu out, ça ne marche pas
merci pour vos réponses
--
jm

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]
bonjour,
je suis sur vista
lorsque j'essaie d'ajouter un favoris, j'ai le message suivant:
impossible de créer"url machin" erreur non spécifiée.

j'avais déjà eu ce problème et en désactivant le pare feu window ça
fonctionnait, mais maintenant avec pare feu out, ça ne marche pas
merci pour vos réponses

C'est parce que tu as déplacé les "favoris" dans un autre dossier ou
partition. Vista n'aime pas que l'on les nomme "favoris", mais préfère
"favorites".
Il y a une réponse dans la faq pour Ie.
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

--

Cordialement.
Jacques