Impossible d'ajouter aux favoris (IE7 et VISTA)

1 réponse
Chrismydo
Bonsoir

A chaque fois que je souhaite ajouter une adresse aux favoris j'ai le
message: "impossible de créer 'nom du favori' : erreur non spécifiée

J'ai tout d'abord pensé que cela venait du fait que j'ai changé de place le
répertoire sur une autre partition, mais il s'appele bien favorites et
lorsque je le remet à sa place d'origine cela ne change rien, j'ai toujour le
meme message d'erreur.

1 réponse

technicland
Chrismydo wrote:
Bonsoir

A chaque fois que je souhaite ajouter une adresse aux favoris j'ai le
message: "impossible de créer 'nom du favori' : erreur non spécifiée

J'ai tout d'abord pensé que cela venait du fait que j'ai changé de
place le répertoire sur une autre partition, mais il s'appele bien
favorites et lorsque je le remet à sa place d'origine cela ne change
rien, j'ai toujour le meme message d'erreur.

bonjour
il te faudrait verifier les droits NTFS sur ce dossier afion de t assurer
que tu as les droits en ecriture (ton compte)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]