impossible d'ajouter des moteurs de recherche dans ie7

Daniel
impossible d'ajouter des moteurs de recherche et j'ai meme essayer la
solution de techniland proposer le 17 janvier mais rien ne fonctionne
merci

technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
impossible d'ajouter des moteurs de recherche et j'ai meme essayer la
solution de techniland proposer le 17 janvier mais rien ne fonctionne
merci

Salut
e, ajoutant directement dans le registre tu es sur que ca ne fonctionne pas
tu as bien fusionné me fichier sans erreur?

Daniel
ca fonctionne pas mais juste avant je venait de resoudre le probleme ruonce
cela aurais t'il un rapport?
j'ai meme plusieur fois redemarer l'ordinateur
une reinstallation de ie7 ne serait t'elle pas mieux?
merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
[...]

Bonjour
essaye le fichier reg en PJ cela devrait t'installer Yahoo en plus dans les
moteur de recherche

begin 666 yahoo.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`2 !+`$4`