Impossible ajouter Rendez-vous Outlook 2003

Antoine
Je ne sais pas si c'est li=E9 =E0 la mise =E0 jour De Windows=20
XP SP2 mais depuis 2 jours je ne peux plus ajouter de=20
rendez-vous dans le Calendrier d'OUtlook 2003 sp1, ni=20
modifier les existants.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Antoine.

Chou3841
Une question : Peut-on afficher les rappels de rendez-vous sur le bureau même
si outlook 2003 n'est pas ouvert. C'était possible avec Works 2000 et cela ne
semble plus l'être avec Outlook 2003.
merci de votre aide

Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour De Windows
XP SP2 mais depuis 2 jours je ne peux plus ajouter de
rendez-vous dans le Calendrier d'OUtlook 2003 sp1, ni
modifier les existants.

Merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Oui, si vous laissez ouvert votre agenda papier et que vous y noter tous vos
rendez-vous :-)
Non, outlook doit être ouvert ou une page sur un OWA avec une version
récente d'IE.

Cdlt
Stéphane