IMPOSSIBLE APRES INSTALLATION DE WINDOW MEDIA 11 D'AVOIR BIBLIOTHE

1 réponse
MAU16
BONJOUR A TOUS,
SUR MON ORDINATEUR J'AVAIS WINDOW MEDIA PLAYER 10 UN COPAIN M'AYANT FAIT LA
MISE A JOUR VERS WINDOW 11 JE NAI PLUS RETROUVE LES FICHIERS MUSICAUX CLASEES
DANS LE MEME ORDRE.
JE LES AVAIENT CLASSES PAR DANSE ET ENSUITE IMPOSSIBLE DE LES RECLASSER
CORRECTEMENT. JE PRECISE QU'ENTRE TEMPS JAI EU MA CONNECTION INTERNET.
QUELQUN PEUT IL M'AIDER .
D'AVANCE MERCI
--
ICQ

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour retrouver tes fichiers : Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==> Bouton [Analyser les dossiers] tu
sélectionnes les dossiers où se trouvent tes musiques et tes vidéos.
Pour remettre dans l'ordre : va dans la librairie, à côté de la fenêtre
recherche, tu as 2 boutons minuscules, tu choisis, ton mode d'affichage et
les colonnes à afficher, partant de là tu peux effectuer ton tri à ta guise.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"MAU16" wrote in message
news:
BONJOUR A TOUS,
SUR MON ORDINATEUR J'AVAIS WINDOW MEDIA PLAYER 10 UN COPAIN M'AYANT FAIT
LA
MISE A JOUR VERS WINDOW 11 JE NAI PLUS RETROUVE LES FICHIERS MUSICAUX
CLASEES
DANS LE MEME ORDRE.
JE LES AVAIENT CLASSES PAR DANSE ET ENSUITE IMPOSSIBLE DE LES RECLASSER
CORRECTEMENT. JE PRECISE QU'ENTRE TEMPS JAI EU MA CONNECTION INTERNET.
QUELQUN PEUT IL M'AIDER .
D'AVANCE MERCI
--
ICQ