Impossible associer .doc avec Word 2003 sous Vista home

Yvjo
Bonjour j'ai une amie qui a un Dell installé avec Vista home et Office 2003,
elle doit avoir fait une erreur, tous ses fichiers .doc sont associés à
Internet explorer.
j'ai pensé que le problème était simplement dù à une mauvaise association de
fichiers.
Le problème c'est que lorsque je vais dans l'association des fichiers je ne
trouve pas Word comme option disponible dans la liste des programmes et en
faisant parcourir, je trouve dans office11 Winword, mais je n'arrive pas à le
faire accepter par Vista.
J'avais un accès comme admin et je ne sais pas de quel côté chercher (je
suis resté à XP) avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance

Yvjo

[...]

J'ai essayé de réparer word, je l'ai désinstallé et j'ai désinstallé tout
office et ensuite réinstaller, sans succès, malheureusement