impossible d'attacher un fichier dans un mail

1 réponse
Grégoire
Bonjour,
un truc de bizarre sur outlook ! Je fais un drag and drop d'un fichier "CV
prenom nom.doc" dans outlook et il refuse. Le message d'erreur est le suivant
: "Impossible de créer le fichier CV Prenom Nom.doc. Cliquez à l'aide du
bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le
fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur propriétés pour vérifier
vos autorisations sur ce dossier". Comme c'est dans une fenetre Outlook je ne
peut pas faire de clique droit !!!! Or si je change le nom du même fichier en
"CV Nom.doc" le drag and drop fonctionne !!!! Vraiment bizarre, car cela
fonctionnait depuis longtemps avec ce fichier et comme ca depuis ce matin ca
marche plus !!! J'ai redemarrer la machine : pareil. Même si je fais "joindre
un fichier" j'ai le même soucis. Il n'y a qu'avec ce fichier que ca plante
!!!
J'utilise une version OEM declarée.
J'ai tres souvent envoyé ce fichier par mail, n'y aurait il pas une
limitation du nombre d'envoie ?

Merci de votre aide

1 réponse

Oliv'
*Grégoire que je salue a écrit *:
Bonjour,
un truc de bizarre sur outlook ! Je fais un drag and drop d'un
fichier "CV prenom nom.doc" dans outlook et il refuse. Le message
d'erreur est le suivant
"Impossible de créer le fichier CV Prenom Nom.doc. Cliquez à l'aide
du
bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez

créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur propriétés
pour vérifier vos autorisations sur ce dossier". Comme c'est dans une
fenetre Outlook je ne peut pas faire de clique droit !!!! Or si je
change le nom du même fichier en "CV Nom.doc" le drag and drop
fonctionne !!!! Vraiment bizarre, car cela fonctionnait depuis
longtemps avec ce fichier et comme ca depuis ce matin ca marche plus
!!! J'ai redemarrer la machine : pareil. Même si je fais "joindre un
fichier" j'ai le même soucis. Il n'y a qu'avec ce fichier que ca
plante !!!
J'utilise une version OEM declarée.
J'ai tres souvent envoyé ce fichier par mail, n'y aurait il pas une
limitation du nombre d'envoie ?

Merci de votre aide

J'ai déjà vu une limitation au niveau de excel sur la longueur totale du
chemin + nom de fichier à un certain nombre de caractères (218 je crois)
c'est peut ^tre un pb similaire.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~