Impossible de changer la page de remarrage

Le
CSK
Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne peux
plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils; options, la page de
demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(
MAC GYVER
Le #12224061
"CSK" 408d35e2$0$19494$

BOnjour,
Peut être est-ce du à un espion :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
technicland
Le #12224021
CSK nous a dit :

jette un oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
MAC GYVER wrote:
> [...]

Non car après "un coup" de Spybot j'ai tjs ma page msn "en grisée" donc
inaccessible.

De même pas de virus signalé !!!!!!

| --

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/`````(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,
$HP``.P``
`
end
Jackooo
Le #12223871
*Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

J'avais eu le même problème
J'ai désinstallé MsnPlus et réinstallé en faisant attention de ne plus
mettre les "Sponsors" et tout est revenu normal
--
Cordialement rofl
Jackooo

HKCU/Software/Policies/Microsoft/Internet Explorer/Control
Panel/HomePage

Bonne continuation
CSK
Le #12223291
Jackooo wrote:
> [...]

Je n'ai pas trouvé la "trace" de l'installation de Msnplus. J'ai donc
désinstallé Msn Messenger 6.2.........résultat toujours pas d'accès a la
page de demarrage IE :-(( .
Comment désinstaller IE et le réinstaller ?
Merci de votre aide
Jackooo
Le #12223251
*Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo wrote:
[...]

La désinstallation de MsnPlus se trouve dans "Ajout/Suppression de
Programmes" du Panneau de Configuration sous l'Appellation "Messenger
Plus!"