Impossible de changer la page de remarrage

7 réponses
CSK
Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne peux
plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils; options, la page de
demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(

7 réponses

MAC GYVER
"CSK" a écrit dans le message news:
408d35e2$0$19494$
Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne peux
plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils; options, la page

de
demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(

BOnjour,
Peut être est-ce du à un espion :

--
Contre les espions :
Spybot:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
technicland
CSK nous a dit :
Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne
peux plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils; options,
la page de demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(

Bonjour
jette un oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
CSK
MAC GYVER wrote:
|| "CSK" ||| Bonjour
||| Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je
||| ne peux plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils;
||| options, la page de demarrage est en grisée et inaccessible.
||| Help SVP
|||
|| BOnjour,
|| Peut être est-ce du à un espion :

Non car après "un coup" de Spybot j'ai tjs ma page msn "en grisée" donc
inaccessible.

De même pas de virus signalé !!!!!!

| --
|| Contre les espions :
|| Spybot:
|| ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe
||
|| Contre les virus :
|| http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/`````(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,
$HP``.P``
`
end
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne
peux plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils; options,
la page de demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(

J'avais eu le même problème
J'ai désinstallé MsnPlus et réinstallé en faisant attention de ne plus
mettre les "Sponsors" et tout est revenu normal
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
vd
Si tu es sur que ce n'est pas un spy, va là :

HKCU/Software/Policies/Microsoft/Internet Explorer/Control
Panel/HomePage

Bonne continuation
CSK
Jackooo wrote:
|| *Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
|| rofl *tu disais donc* : rofl
||
||| Bonjour
||| Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je ne
||| peux plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils;
||| options, la page de demarrage est en grisée et inaccessible.
||| Help SVP :-(
||
|| J'avais eu le même problème
|| J'ai désinstallé MsnPlus et réinstallé en faisant attention de ne
|| plus mettre les "Sponsors" et tout est revenu normal
|| --

Je n'ai pas trouvé la "trace" de l'installation de Msnplus. J'ai donc
désinstallé Msn Messenger 6.2.........résultat toujours pas d'accès a la
page de demarrage IE :-(( .
Comment désinstaller IE et le réinstaller ?
Merci de votre aide
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit "BONJOUR" CSK
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour
Suite a l'installation de msm messenger 6.2 et plus-messenger, je
ne peux plus accéder a ma page de demarrage. En faisant Outils;
options, la page de demarrage est en grisée et inaccessible.
Help SVP :-(

J'avais eu le même problème
J'ai désinstallé MsnPlus et réinstallé en faisant attention de ne
plus mettre les "Sponsors" et tout est revenu normal
--

Je n'ai pas trouvé la "trace" de l'installation de Msnplus. J'ai donc
désinstallé Msn Messenger 6.2.........résultat toujours pas d'accès a
la page de demarrage IE :-(( .
Comment désinstaller IE et le réinstaller ?
Merci de votre aide

La désinstallation de MsnPlus se trouve dans "Ajout/Suppression de
Programmes" du Panneau de Configuration sous l'Appellation "Messenger
Plus!"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email