Impossible de connecter un PC HP à Airport

patrick.noXmail.esnault
Soit une borne airport extrême avec mot de passe et une borne "SMC" (un
peu ancienne) avec le même mot de passe (sans interférence entre les
deux).

* les macs se connectent sans problème sur les deux bornes
* UN PC laptop avec une carte PCI "SMC" se connecte sans problème aux
deux (en 802.11b uniquement) bornes Airport et SMC
* un notebook HP nx5000 tout neuf avec WIFI intégré (en 802.11b
uniquement) sous windows XP se connecte sans problème sur SMC, mais
refuse Airport.

Si je supprime le psw sur Airport le HP se connecte sans pb.
J'ai tout essayé : rentrer le psw en Hexa, en texte, passer en WEP 40,
128 ...rien

Il y a manifestement un problème au niveau du protocole des mots de
passe, ou de la configuration du HP, mais quoi ?
La configuration win XP doit être bonne puisque la liaison passe avec
une borne SMC.

Tous les drivers et autres sont à la dernière version.

Une idée ?

patrick.noXmail.esnault
La mise à jour permet maintenant la connexion avec un PC HP nx5000 alors
que c'était impossible avant.