impossible de connecter les utilisateur a partir de outlook 2003

alamine
bonjour,
je dispose d'un serveur exchange 2003 sp2 et active directory en 2003 aussi,
tous les postes clients sont sur outlook 2003/ windows Xp. Depuis pres d'une
semaine je n'arrive plus a configurer les utilisateurs sur outlook 2003, je
recois le message suivant dans outlook "impossible de terminer l'action.
signet non valide". j'arrive pourtant a acceder a la bal de ces utilisateurs
a partir de OWA.
quelqu'un aurait t'il deja rencontré ce problème et m'aider a le résoudre.

merci

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Cela peut être du à un problème de permission sur la liste d'adresse globale
ou sur les listes d'adresses.

Vérifiez que les utilisateurs authentifiés ont bien le droit " open address
list" sur ces listes

Aurélia