impossible de connecter wlm

Le méruvien
bonjour, apres une reinstallation de mon systeme, j'ai installé WLM, la
derniere version, mais des qu'il se connecte, au bout de 3 à 5 secondes, il
se deconecte!!
qui peut m'aider a resoudre ce probleme??
merci
roger

Hello Le méruvien !
[...]

Avec Quel FAI ?
Avec quel matériel de connexion internet (routeur box modem)
Avec quel mode (wifi usb ethernet)
Avec quel XP ? et quel SP d'installé
Avec quel Pare-feu ?
Avec quel Antivirus ?