Impossible de contacter le service d'annuaire LDAOP

Le
cmart
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai install XP Pro et Office
XP (rinstall en fait aprs une invasion virale et
trojans), maintenant et malgr mon carnet de contacts
jour, quand je lui fait appal travers OutLook, j'ai un
message d'erreur qui me dit "Impossible de contacter le
service d'annuaire LDAP (81).

Merci vous.
Jceel
Le #697064
Bonjour ...cmart qui nous as a dit
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai installé XP Pro et Office
XP (réinstallé en fait après une invasion virale et
trojans), maintenant et malgré mon carnet de contacts à
jour, quand je lui fait appal à travers OutLook, j'ai un
message d'erreur qui me dit "Impossible de contacter le
service d'annuaire LDAP (81).

tu es complétement HS ici.. le BON forum est fr.outlook

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux