Impossible de contacter le service d'annuaire LDAOP

cmart
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai install=E9 XP Pro et Office=20
XP (r=E9install=E9 en fait apr=E8s une invasion virale et=20
trojans), maintenant et malgr=E9 mon carnet de contacts =E0=20
jour, quand je lui fait appal =E0 travers OutLook, j'ai un=20
message d'erreur qui me dit "Impossible de contacter le=20
service d'annuaire LDAP (81).

Merci =E0 vous.

Jceel
Bonjour ...cmart qui nous as a dit
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai installé XP Pro et Office
XP (réinstallé en fait après une invasion virale et
trojans), maintenant et malgré mon carnet de contacts à
jour, quand je lui fait appal à travers OutLook, j'ai un
message d'erreur qui me dit "Impossible de contacter le
service d'annuaire LDAP (81).

tu es complétement HS ici.. le BON forum est fr.outlook

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux