Impossible de copier .. L'espace disque est insuffisant

4 réponses
Yves
J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un poste
client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une idée ?
(pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour au lendemain).
Merci

--
Yves Morvan
Directlabo
332, rue Lecourbe
75015 Paris

4 réponses

-=lolol=-
Salut Yves,
Vérifie dans les propriétés de ton lecteur si les quotas ne sont pas activés
et "mal" configurés
As tu essayer depuis un autre client (un qui n'aurait pas rempli sont quota)
?
cordialement
@+lolo

J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un poste
client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une
idée ? (pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour
au lendemain). Merci

Yves
Merci lolo mais peux-tu me dire comment je fais cela ? Où est-ce que cela se
configure ? (j'en connais assez peu)

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:%23PxeQ%234$
Salut Yves,
Vérifie dans les propriétés de ton lecteur si les quotas ne sont pas
activés

et "mal" configurés
As tu essayer depuis un autre client (un qui n'aurait pas rempli sont
quota)

?
cordialement
@+lolo

J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un poste
client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une
idée ? (pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour
au lendemain). Merci

-=lolol=-
Salut Yves,
Ouvre ton poste de travail sur le serveur et sur le disque dur qui pose
problème clic droit / propriétés / regarde dans l'onglet quota : sont ils
activés ?
Si oui enleve ou modifie ...
@+lolo

Merci lolo mais peux-tu me dire comment je fais cela ? Où est-ce que
cela se configure ? (j'en connais assez peu)

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:%23PxeQ%234$
Salut Yves,
Vérifie dans les propriétés de ton lecteur si les quotas ne sont pas
activés et "mal" configurés
As tu essayer depuis un autre client (un qui n'aurait pas rempli
sont quota) ?
cordialement
@+lolo

J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un
poste client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une
idée ? (pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour
au lendemain). Merci

Yves
Merci, je viens de vérifier, ils ne sont pas activés ! le pb est donc
ailleurs ...
si tu as une autre idée
"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:eCf%23ys6$
Salut Yves,
Ouvre ton poste de travail sur le serveur et sur le disque dur qui pose
problème clic droit / propriétés / regarde dans l'onglet quota : sont ils
activés ?
Si oui enleve ou modifie ...
@+lolo

Merci lolo mais peux-tu me dire comment je fais cela ? Où est-ce que
cela se configure ? (j'en connais assez peu)

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:%23PxeQ%234$
Salut Yves,
Vérifie dans les propriétés de ton lecteur si les quotas ne sont pas
activés et "mal" configurés
As tu essayer depuis un autre client (un qui n'aurait pas rempli
sont quota) ?
cordialement
@+lolo

J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un
poste client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une
idée ? (pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour
au lendemain). Merci