Impossible de copier .. L'espace disque est insuffisant

Le
Yves
J'ai ce message à chaque fois que je veux copier un fichier d'un poste
client dans un dossier (n'importe lequel) du serveur.
Dès que le fichier dépasse 4Meg
Le serveur a un ddur de 120 Giga ! rempli à seulement 4 Gigas !
Impossible de copier les fichiers à présent, quelqu'un aurait-il une idée ?
(pour info, cela n'arrivait pas avant, ça a commencé du jour au lendemain).

Yves Morvan
Directlabo
332, rue Lecourbe
75015 Paris
01 40 60 10 61
-=lolol=-
Le #737842
Salut Yves,
Vérifie dans les propriétés de ton lecteur si les quotas ne sont pas activés
et "mal" configurés
As tu essayer depuis un autre client (un qui n'aurait pas rempli sont quota)
?
cordialement
@+lolo

[...]
au lendemain). Merci

Yves
Le #737840
Merci lolo mais peux-tu me dire comment je fais cela ? Où est-ce que cela se
configure ? (j'en connais assez peu)

"-=lolol=-" news:%23PxeQ%234$
[...]

Le #737834
Salut Yves,
Ouvre ton poste de travail sur le serveur et sur le disque dur qui pose
problème clic droit / propriétés / regarde dans l'onglet quota : sont ils
activés ?
Si oui enleve ou modifie ...
@+lolo

[...]

Le #737511
Merci, je viens de vérifier, ils ne sont pas activés ! le pb est donc
ailleurs ...
si tu as une autre idée
"-=lolol=-" news:eCf%23ys6$