Impossible D'acceder A Mon Compte Hotmail

Thierry Pariser
J'ai un tr=E9s tr=E9s gros probl=E9me ! Je n'arrive plus a=20
acceder a mon compte Hotmail, d=E9puis que j'ai chang=E9e de=20
servrur j'=E9tais chez Wanadoo, et maintenat Chez=20
Numericable, d=E9puis que je suis chez Numericable il m'est=20
IMPOSSIBLE d'acceder a mon compte Hotmail que j'ai a=20
chaque essai d'y acceder je tombe sur la page "=20
Impossible d'afficher la page ) ! J'arrive bien sur le=20
site de MSN, c'est quand je veux acceder a mon compte=20
Hotmail que le probl=E9me ce pose.
QUI PEUX M'aider a r=E9soudre ce probl=E9me pour que je=20
puisse acceder a mon compte Hotmail en me donnant les=20
bons paparm=E9tres. Mon fournissuer d'acces( Numericable)=20
de m'aide pas dans ce litige je tenais a le Presiser=20
R=E9pondez maoi a : parsier570yahoo.com
Je s=E9rais tr=E9s r=E9connaisant a toute personne qui pourra=20
m'aider, c'est vraiment URGENT !!!
Merci d'avance , Thierry,
pariser57@yahoo.com

Jceel
Bonjour ...Thierry Pariser qui nous as a dit
J'ai un trés trés gros probléme ! Je n'arrive plus a
acceder a mon compte Hotmail, dépuis que j'ai changée de
servrur j'étais chez Wanadoo, et maintenat Chez
Numericable, dépuis que je suis chez Numericable il m'est
IMPOSSIBLE d'acceder a mon compte Hotmail que j'ai a
chaque essai d'y acceder je tombe sur la page "
Impossible d'afficher la page ) !

va chercher tes mails avec outlook express..
www.faqoe.com pour la config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Domi
Salut !
J'ai eu un problème similaire; en vidant le cache d'internet explorer, ça a
résolu le problème.(outils options fichier internet temporaires - supprimer
les fichiers)
En espérant que ça puisse t'être utile ... Bonne année 2004 !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")