Impossible d'afficher les images

12Monkeys
Bonsoir,

Je viens de constater un bug sur mon ordinateur : l'explorateur windows ne
veut plus afficher mes images. Par exemple en mode miniature on ne voit pas
l'image en elle même (la miniature), mais l'image jpg s'affiche avec son
icône habituelle. De même sur la section de gauche, dans la case "détails"
on n'a plus d'aperçu de l'image... En double cliquant sur une image rien ne
se passe, le programme Aperçu des images... ne s'ouvre pas...
Par contre les images ne sont pas abîmées, puisque je peux les ouvrir avec
paint, acdsee...
Je ne sais absolument pas ce qui a conduit à cela. Pouvez vous m'aider...

Merci.

Yolé
Salut,

Essaie de restaurer (ou modifier) les options .jpg par défaut (Explorateur,
menu outils, options des dossiers, types de fichiers, jpg "restaurer si
existe")

A+

--
Yolé

"12Monkeys" a écrit dans le message de news:
edT%
[...]

Bonsoir à tous !

[...]

Avant l'option Restauration système ;-)

Vérifier:

_onglet/Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en cache"

_onglet/Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

Cela te donne quoi ?? :o)

Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Réenregistrez la DLL concernée:

Démarrer-> exécuter-> Tapez

regsvr32.exe shimgvw.dll

...validez

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

12Monkeys
Hello, pour les "options jpg" c'est la première chose que j'ai regardé, c'est
pas ça le problème
mais merci quand même.