Impossible d'afficher les propriétés d'un dossier !!!

stéphane
Re-bonsoir,

Quand je veux afficher les propriétés d'un DOSSIER rien ne se
passe (clic
droit, propritété) !!!!
Que dois-je faire ?

Fabrice [MVP]
Lancez MSCONFIG
Allez dans l'onglet démarrage
Décochez TOUT
Relancez le PC.

Ça fonctionne ou pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

[...]

Fabrice [MVP]
Alors c'est un programme que vous avez installé, qui ce place dans le clique
droit de l'explorateur, qui créer cette erreur !
A vous de retrouvez lequel.
C'est un programme, comme antivirus, ou compresseur etc..

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

raison."