Impossible d'effacer CD-RW

2 réponses
NATOF
Bonjour,

C'est ma première sur les newsgroups... j'espère bien procéder !!

J'ai un problème sous Windows XP Media Center 2002 - Pack2

Je ne parviens plus à effacer des CD-RW avec Windows...

Quand je lance "effacer le CD-RW" j'ai un bip sonore d'erreur mais pas de
message d'erreur et le CD ne s'efface pas...

Avant de vous consulter, j'ai testé ceci :
> effacer le CD-RW depuis Windows avec un autre PC : pas de problème (cela ne vient donc pas du CD)
> effacer le CD-RW avec Nero (version d'essai) : pas de problème (cela ne vient donc pas non plus du graveur)
> réinstaller le driver du graveur : le problème persiste !

Je ne parviens pas à trouver la solution...

Merci par avance de votre aide !

2 réponses

Serge
"NATOF" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| C'est ma première sur les newsgroups... j'espère bien procéder !!
|
| J'ai un problème sous Windows XP Media Center 2002 - Pack2
|
| Je ne parviens plus à effacer des CD-RW avec Windows...
|
| Quand je lance "effacer le CD-RW" j'ai un bip sonore d'erreur mais pas
de
| message d'erreur et le CD ne s'efface pas...
|
| Avant de vous consulter, j'ai testé ceci :
| > effacer le CD-RW depuis Windows avec un autre PC : pas de problème
(cela ne vient donc pas du CD)
| > effacer le CD-RW avec Nero (version d'essai) : pas de problème (cela
ne vient donc pas non plus du graveur)
| > réinstaller le driver du graveur : le problème persiste !
|
| Je ne parviens pas à trouver la solution...
|
| Merci par avance de votre aide !

Bonjour,

On parle de formater un CD RW...

Ca donne quoi avec un logiciel de gravure ?

Serge
NATOF

"NATOF" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| C'est ma première sur les newsgroups... j'espère bien procéder !!
|
| J'ai un problème sous Windows XP Media Center 2002 - Pack2
|
| Je ne parviens plus à effacer des CD-RW avec Windows...
|
| Quand je lance "effacer le CD-RW" j'ai un bip sonore d'erreur mais pas
de
| message d'erreur et le CD ne s'efface pas...
|
| Avant de vous consulter, j'ai testé ceci :
| > effacer le CD-RW depuis Windows avec un autre PC : pas de problème
(cela ne vient donc pas du CD)
| > effacer le CD-RW avec Nero (version d'essai) : pas de problème (cela
ne vient donc pas non plus du graveur)
| > réinstaller le driver du graveur : le problème persiste !
|
| Je ne parviens pas à trouver la solution...
|
| Merci par avance de votre aide !

Bonjour,

On parle de formater un CD RW...

Ca donne quoi avec un logiciel de gravure ?

Serge

oui, excusez moi pour le problème de vocabulaire !!! formater un CD-RW

comme dit dans mon précédent message avec un logiciel de gravure (test
effectué avec Nero) je n'ai pas ce problème...

J'aimerais tout de même réparer ce bug...

NATOF